Acromyrmex d'Argentine

Publié le par Frederic

Salut,

Ce matin j'ai reçu mon Acromyrmex en trés bonne santé, un peu de fungus avec elle et de la végétation.
Il n'y a pas de couvain malheureusement à première vue, il n'y a pas non plus d'ouvrières mais c'est ce qui était prévu.
Le tube étant trés bien avec une réserve d'eau conséquente, je ne compte pas la mettre en nid tant qu'elle n'a pas au moins quelque ouvriéres.
Voilà une seule photo, desolé, mais j'ai beaucoup eu de mal à la prendre avec une visibilité plus nette.
Le point positif c'est qu'elle ne va pas me prendre beaucoup de temps de libre pour m'occupper d'elle ainsi que peu beaucoup de place dans son petit tube :D



Sur ce, bonne soirée.

Acromirmex-d-argentine.JPG

A+  Fred

Publié dans Acromyrmex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu l'avais commandé quand , enfin elle est partie quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> commandé samedi, partie lundi matin.<br /> <br /> A+ Fred<br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie,<br /> <br /> Peut-être qu'elle a des oeufs ou de petites larves mais dans le fungus<br /> De toute façon cette espèce est assez facile si le fungus est vivant, et apparemment c'est le cas :)<br /> <br /> Bonne continuation avec cette sp<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />