Crematogaster, quelques gynes...

Publié le par Frederic

Salut ;)


Le prix des frais de port 2€, pour les envois cela se passe le lundi.

Disponible:
Crematogaster scutellaris Octobre 2009
fondation: gyne avec couvain, œufs, larves, nymphe 8€.

Crematogaster-scutellaris-photo-1.01.jpg

Publié dans Vente - échange...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut,<br /> <br /> le titre de l'article mentionne quelques gynes, en reste-t-il de disponibles ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non dsl, essaimage en octobre :(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui c'est bon je les reçu elle vont suppére bien 9 ouvriers et des nymphes larves ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle et suppére jui préser de resevoir la miéne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu l'as ressu?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut, ta gyne Crematogaster scutellaris m'intéresse, je suis prêt à te l'acheter. Est ce possible?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Axel.<br /> oui possible, une gyne avec le couvin, pas mal de larves et de nymphes...<br /> Voila mon adress mail: frederic.feuillerat@orange.fr<br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense que c'est l'un des plus longs messages de ce blog^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toi aussi tu trouve? ^^<br /> <br /> <br />