Information concernant le blog et mon matériel

Publié le par Frederic

  Vous avez pu voir que ces jour-ci, j'ai pas mal fait avancer le blog.
De la musique, un album photo ect ...
Dans les jours qui suivent je vais prendre le temps de bien organiser l'album photo, avec des photos classées par espèces à visionner en diaporama.
Je compte par la suite prendre pas mal de photos de mes élevages ainsi que de la nature environnante.
(et oui à Toulouse il y a aussi des plantes et des arbres :D)

Pour ce qui est de mes nouveaux nids pour mes fourmis, dans la semaine je devrais recevoir 2 nouveaux nids en pléxi.
Je ferais de véritable photo une fois les nids reçus.

Pour ce qui est de la taille, chacun fait 20x20 cm, l'air de chasse n'ai pas top et sera surement à modifier.
Ces nids vont beaucoup me dépanner autant au niveau de mon organisation, que de mon temps de libre.
Ils seront pas mal pour de jeunes colonies.

Noel approche à grand pas, ce qui veut dire que je pourrai préparer un bon stock de boite de la célèbre marque Féréro ro*her. Ce qui va me permettre de créer des nids pour Camponotus.

A+ Fred

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Salut Fred,<br /> <br /> Bien que je ne poste pas souvent de coms ici je suis un habitué des lieux, alors je voudrais juste te dire mon admiration à te voir poster tous les jours des billets toujours intéressants :)<br /> Sympas les Bernard-L'Hermite, c'est très inhabituel :)<br /> <br /> A +<br /> <br /> Grey<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, ton commentaire me fait trés plaisir, il est souvent trés difficile de poster tous les jours, surtout pour nous mirmecologue amateur, la période de diapause n'a pas toujours son<br /> mot à dire ;)<br /> <br /> Il me tarde l'année prochaine, il y aura bien plus d'espèces exotique et de plus grandes colonies apres une diapause ;)<br /> <br /> A+ Fred<br /> <br /> <br />