Pheidole Noda

Publié le par Frederic

Gyne morte, pas de couvain dans le tube.
Je l'avais reçu avec 2 ouvriéres mortes ainsi que des oeufs et des nymphes qui se sont fait bouffé quelques temps plus tard.
Dommage, mais le voyage dans une enveloppe n'a pas été anodin pour la petite colonie, qui n'a pas supportée le froid.
Malheureusement, il arrive parfois qu'une gyne meurt, ce qui ne m'empechera pas de poursuivre ma recherche de début de colonie de Pheidole noda.


A+ Fred

Publié dans Pheidole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne voulais pas te le dire mais le vendeur avait une colonie de 2000 ouvrières et 2 gynes et je crois que c'était ce qu'il en restait !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de linfo ;)<br /> <br /> <br /> <br />