Pheidole pallidula petites photos

Publié le par Frederic

Just un petit article pour rajouté une autre photo de mes pheidole pallidula.
Je trouve que depui le début de ma petite fondation je nes pas vrément beaucoup parlé de mes pheidole pallidula.
J'aimeré par la suite avoir de nouvelle espece de pheidole car j'aime vrément beaucoup de stil de fourmis.
Mlagré les nombreu fourniseur, il n'y a pas vrément de disponibilité en se moment.

Voilà des photos pour comparer:

Photo prise le 6 Novembre 2009,
2 majors dans la colonie





Photo du 5 Décembre 2009,
11 majors dans la colonie



Désolé pour la qualité, la photo est flou.
On peut tout de même appercevoir la gyne se cachant dans son propre couvain, oeufs, larves et nymphes réunient en un gros tas :)

A+ Fred

Publié dans Pheidole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article