Polyrhachis dives

Publié le par Feuillerat frederic

HAAAAAAA!!!   Mon colis est passé quand je n'étais pas là, avec le taff je n'ai pas pu prendre le colis.  J'ai du appeler et prendre rendez-vous pour demain matin.
J'espere avoir mes polyrachis en bonne santé, en même temps j'ai commandé quelques trucs en plus comme des tubes à essai et quelques petits accessoires utiles.
Le terrarium pour les Polyrachis est déjà tout prés, il me manque juste quelques petites modifications avec le temps mais ca ira pour le moment.

Je rapelle que cette espece est ma premiére espèce de fourmis exotique qui je l'espere me surprendra.
je devrais recevoir une gyne et entre 100 -200 ouvriéres avec elle.

Demain je prendrais quelques photos pour le blog et j'expliquerais les conditions de l'envoi: le temps que ca à pris jusqu'à la reception du colis et si je suis satisfait de la commande.



 

Publié dans Polyrhachis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article