Camponotus du Laos

Publié le par Frederic

Bonjour,

Après galère et encore galère, tout m'a l'air de bien se stabiliser.
La gyne a repondu après avoir bouffé quelques grappes d'oeufs. Je compte éviter un max le stress, les ouvrières se portent trés bien, elles se nourrissent de compote de pomme et de pain de mie trempé dans du lait sucré.
Le développement est vraiment trés long mais je pence qu'elle se rattrappe après un bon démarage de colonie.
On pourra vraiment dire que j'ai eu des débuts difficil avec cette espèce ;)

Voilà 2 photos toujours flou mais pas trop mal, je préfère ne pas générer trop de stress à la gyne avec des prise de photos.



Camponotus laos 28 decembre 2009 0.002

Camponotus laos 28 decembre 2009 0.001

A+ Fred

Publié dans Camponotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ces indications :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> derien ;)<br /> <br /> <br />