Camponotus du Laos

Publié le par Frederic

   Salut,

Petit billet pour vous parler de mes Camponotus du Laos.
Toujours pas d'évolution du couvain, il se pourrait que les oeufs ne soient pas fécondé, à confirmer.
Il y a pourtant une belle grappe d'oeufs, ça mérite bien quelques larves non?
Je les laisse dans le noir, probablement que je vais augmenter leur température qui n'est pas bien élevée, 22° n'est pas assez je pense. Un petit 27° serait bien adapté et peut-être le couvain évoluera.
J'ai prit tout de même le temps de prendre quelques photos afin de vous montrer ce qu'il en est.

Camponotus-du-laos-photo-0.001-du-06-03-10.JPG















Camponotus-du-laos-photo-0.002-du-06-03-10.JPG














Cette espèce reléve vraiment du défit, je dois encore persévérer afin de trouver la solution au problème.
Une fois la première génération d'ouvriéres dans le tube cela devrait évoluer de façon concrète.

Publié dans Camponotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> tu dois les mettre a 28 degres le jours et 23 la nuit les oeufs vont se developper ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok, merci du conseil<br /> <br /> <br />