Achatina fulica

Publié le par Frederic

  Petite mortalité à signaler, il me reste 30 Achatina fulica, sachant que j'en ai aussi donné 2 à Ledob il y a de ça, quelques temps.

Pour le reste, tout se passe pour le mieux, la petite colonie d'escargot, si je peux dire :D se porte très bien et passe les journées à se nourrir.

J'ai pu noter une grande différence de taille, entre certains membres de cette société.

Le colorie a part contre commencé à bien se former, ça devient plus intérresant.

Au niveau du substrat utilisé ces derniers temps, un mélange fait maison, spécial dynaste :D avec bien entendu des coquilles d'oeuf de poule broyé, pour leur donner tous les nutriments à leur bon développement.

Je leur donne toutes sortes de végétation. Sur les photos, il y a des feuilles de radis bio de mon balcon ainsi que des morceaux de pomme.

achatina-fulica-0.002-du-25-09-10.JPGachatina-fulica-0.001-du-25-09-10.JPG

 

Publié dans Elevage Achatina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour la repro ils sont hermaphrodites ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulla ! Ils ont bien grossis depuis la dernière fois !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, dans 4 mois je panse avoir des adultes ;)<br /> <br /> <br /> <br />