Crematogaster scutellaris, évolution 2ème génération

Publié le par Frederic

Bonjour,

Je vais parler un peu de mes Crematogaster scutellaris, ma gyne a encore pondu, j'ai pas mal de génération future en chemin, ce qui ne me déplait pas du tout ;)
Pour le moment je les garde encore en tube le temps d'avoir un peu plus d'ouvrières afin de les mettre en air de récolte avec un abreuvoir adapté.
Jambon et lait sucrée sont de la partie et contribuent au bon fonctionnement de leur évolution.
Il y a 6 ouvrières pour le moment, elles représentent donc la première génération, en attente de la 2ème dans 1 à 2 semaine je pense. Ce petit coup de boost devrait me motiver à leur trouver une air de récolte.

Petite photo pour cloturer ce sujet:

Crematogaster-scutellaris-1.jpg















A+ Fred


Publié dans Crematogaster

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article